Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Risque de guerre avec la L.S.P

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonn
Administrateur
Administrateur
Dragonn


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Risque de guerre avec la L.S.P Left_bar_bleue100/100Risque de guerre avec la L.S.P Empty_bar_bleue  (100/100)
Mineur:
Risque de guerre avec la L.S.P Left_bar_bleue100/100Risque de guerre avec la L.S.P Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de lune:
Risque de guerre avec la L.S.P Left_bar_bleue2/9Risque de guerre avec la L.S.P Empty_bar_bleue  (2/9)

Risque de guerre avec la L.S.P Empty
MessageSujet: Risque de guerre avec la L.S.P   Risque de guerre avec la L.S.P Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:21

Résumé:
Il y a quelque mois en avril 2006 notre maitre du culte valou80 nous a fait voter pour savoir si nous le suivrions dans cette guerre un vote à a commencé et 13 de nos membres ont voter "pour"
Cependant la guerre n a pas eu lieu pour 2 raisons:
-Tous leurs membres se cachaient et ne voulaient pas participer a cette guerre.
-Et nous les avions presque dépasser dans le classement.
En conclusion: la guerre n'as pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vnc.forumpro.fr
Dragonn
Administrateur
Administrateur
Dragonn


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Risque de guerre avec la L.S.P Left_bar_bleue100/100Risque de guerre avec la L.S.P Empty_bar_bleue  (100/100)
Mineur:
Risque de guerre avec la L.S.P Left_bar_bleue100/100Risque de guerre avec la L.S.P Empty_bar_bleue  (100/100)
Nombre de lune:
Risque de guerre avec la L.S.P Left_bar_bleue2/9Risque de guerre avec la L.S.P Empty_bar_bleue  (2/9)

Risque de guerre avec la L.S.P Empty
MessageSujet: Re: Risque de guerre avec la L.S.P   Risque de guerre avec la L.S.P Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:25

Voici la réponse de nos membres:
valou80 a écrit:
voila ns riskon une guerre ac lé L.S.P veuillé répondre o sondage plizzz. Il é tan pour la P.N.E de prouvé kelle existe ! ! !

valou80

sikarti[TGI] a écrit:
A mon avis, tout les membres de l'alliance se doivent de s'investir dans cette guerre. Après tout on fait partie de l'alliance ou non!!
Twisted Evil ???NON??? Twisted Evil

jim morrison a écrit:
salut valou

c jim
je suis dacord a^c pier a pres tout nous devrions tous sengager car nous formons tous une alliance et qe llon si est engagé

valou80 a écrit:
je sui fier de ceu ki on répondu a ce sondage mé je sui éas obligé de l anulé pour 2 réson: lé joueur de la L.S.P se cache é refuse e discuté é de tte fasson ns lé avon dépassé dan le classemen donc il ni a plu gran 1téré a continué ce projé. Par contre lé U_DBZ ne devré pa tardé a venir négocié sur notre forum (come vs le voyé on é tré okupé lol) é ceu la son devan ns o classemen alor je pense kune petite guerre poura ns étre utile pour monté dan le classemen (méme si nou rogresson déja vite come certin dentre vs on pu le remarké)

valou80

alexlepurbg a écrit:
SUS O TRAITRE

valou80 a écrit:
conclusion: la guerre n'as pas eu lieu.

valou80

Damien a écrit:
valentin ge te sui me previen moi de ke tu fe une guerre 3 jour a lavance pour ke ge me face une ptite flotte g deja espionne un mec ki a aucune def sur sa coloni et pa mal de recource donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-vnc.forumpro.fr
 
Risque de guerre avec la L.S.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Mémoires des hauts faits darmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser